Droit d'auteur

Copyright EvoBus GmbH. Tous droits réservés. Le texte, les images, les graphiques, les fichiers sonores, les fichiers d'animation, les fichiers vidéo et leur disposition sont soumis au Copyright et à d'autres protections de la propriété intellectuelle. Ces objets ne peuvent pas être copiés à des fins d'utilisation commerciale ou de distribution, ni modifiés ou réaffectés à d'autres sites Web, applications ou autres contenus numériques (ci-après "Offres numériques"). Certaines Offres numériques d'EvoBus contiennent également du matériel soumis aux droits d'auteur de leurs fournisseurs.

Produits & prix

Certaines des informations sur les produits, des illustrations et des images contenues dans cette offre numérique peuvent avoir été préparées pour une utilisation générique sur les offres numériques EvoBus maintenues dans différents pays du monde. Par conséquent, certaines informations et/ou accessoires qui ne sont pas disponibles dans certains pays ou qui, afin de satisfaire la demande du marché local ou les contrôles réglementaires dans ces pays, peuvent n'être disponibles que dans des spécifications ou configurations différentes.

Si vous êtes intéressé par un modèle de véhicule, une peinture, une option ou un accessoire présenté sur le site Internet et que vous n'êtes pas sûr de sa disponibilité ou de ses spécifications dans votre localité, vous devez contacter EvoBus et/ou un concessionnaire local autorisé pour le produit en question, afin d'obtenir des informations sur les détails actuels dans votre localité.

Prix

Tous les prix indiqués sont des prix de détail recommandés. Les prix sont en vigueur au moment de la publication et peuvent être modifiés sans préavis.

Marques commerciales

Sauf indication contraire, toutes les marques affichées dans les offres numériques EvoBus sont la propriété intellectuelle de Daimler AG, notamment les plaques signalétiques de ses modèles et ses logos et emblèmes d'entreprise.

Déclarations orientées vers l'avenir

De nombreuses pages web contiennent des déclarations orientées vers l'avenir, fondées sur des estimations de la direction de la société EvoBus GmbH ou du groupe Daimler AG. L'utilisation de termes comme « attendre », « estimer », « compter sur », « prévoir » et « planifier » sur ces pages web a pour objectif d'identifier les déclarations orientées vers l'avenir. Ces déclarations reflètent le point de vue d'EvoBus GmbH ou de Daimler AG vis-à-vis des événements futurs au moment où elles ont été formulées et sont sujettes à des risques d'incertitude. Comme cela est expliqué dans les rapports que Daimler AG transmet à l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, U.S. Securities and Exchange Commission (y compris le dernier rapport financier annuel, Form 20-F), on a de nombreux facteurs qui font que les résultats réels divergent fortement des estimations formulées ici. Parmi ces facteurs, il faut citer, outre les changements au niveau des conditions-cadres économiques et financières générales, les variations des taux de change et des niveaux du taux d'intérêt, l'introduction de produits concurrentiels, l'acceptation insuffisante de nouveaux produits et prestations de service et les modifications stratégiques du groupe. EvoBus GmbH et Daimler AG déclinent toute intention ou obligation d'actualiser continuellement ces déclarations orientées vers l'avenir, celles-ci n'étant fondées que sur les circonstances valables au jour de leur publication.

Droits de licence

EvoBus GmbH souhaite vous proposer un programme Internet innovant et instructif. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le visiter que nous en avons eu à le créer. Cependant, vous comprendrez qu'EvoBus GmbH doit protéger sa propriété intellectuelle, y compris ses brevets, marques de commerce et droits d'auteur et que ces pages Internet ne peuvent conférer aucun droit de licence sur la propriété intellectuelle d'EvoBus GmbH.

Responsabilité

Nous avons pensé à réaliser une offre numérique innovante et informative. Nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous à l'égard de cet effort créatif. Cependant, vous devez également comprendre que Daimler et EvoBus doivent protéger leur propriété intellectuelle, y compris leurs brevets, marques et droits d'auteur. En conséquence, vous êtes informé par la présente que ni cette offre numérique, ni aucun matériel qu'elle contient ne peut en aucun cas accorder ou être considéré comme accordant à quiconque une licence sur la propriété intellectuelle de Daimler ou d'EvoBus.

Aucune garantie ou représentation

Les informations contenues dans cette offre numérique sont fournies par EvoBus " en l'état " et, dans la mesure permise par la loi, sont fournies sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation. Bien que les informations fournies soient considérées comme exactes, elles peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes.

Nos offres numériques contiennent des liens vers des sites externes, qui ne sont pas sous le contrôle d'EvoBus. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu de tout site lié. EvoBus vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par EvoBus du site lié.

Informations sur le règlement en ligne des litiges

La Commission européenne a mis en place une plate-forme Internet pour la résolution en ligne des litiges (appelée "plate-forme ODR"). La plateforme ODR est un point d'entrée pour les résolutions extrajudiciaires relatives aux obligations contractuelles des contrats de vente en ligne. Vous pouvez accéder à la plateforme ODR en suivant le lien :

http://ec.europa.eu/consumers/odr

Informations conformément au § 36 de la loi sur le règlement des litiges de consommation (VSBG)

Nous ne participerons pas à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs conformément à la loi allemande sur le règlement des litiges de consommation (VSBG) et ne sommes pas tenus de le faire.

Ordre de préséance

Les conditions d'utilisation d'une offre numérique prévalent sur les présentes mentions légales.